5 façons parfaites de porter des baskets dorées pour les femmes

Posted by skqadmin 13/09/2018 0 Comment(s)


Le design vieilli des baskets Golden Goose les rend parfaites pour un look informel au quotidien. Bien sûr, lors du choix de la paire pour correspondre à votre tenue de rue, il doit s'agir d'un matériau qui complète votre tenue. Il existe des modèles avec une combinaison de cuir et de daim; d'autres affichent un mélange de toile et de cuir.


Le design le plus frappant à ajouter à votre garde-robe est une paire en cuir métallique. Une fois que vous avez une variété de ces chaussures dans votre placard, il est temps de les jumeler avec des tenues. Voici cinq looks géniaux à tirer.


Golden Goose et une mini-jupe à carreaux
Plaid a fait vibrer la scène de la mode cette année et il y a toutes les raisons de l'avoir dans votre placard. Aller sauvage avec les choix de couleur. Les modèles de jupes à carreaux les plus populaires sont le tartan, les dents de chasse, les madras et les carreaux de fenêtre. Pour une journée avec des petites amies, portez une mini-jupe à carreaux plissée avec un pull à col roulé et une paire de baskets GGDB. Vous pouvez également compléter ce look avec un blouson en jean, un blouson ou un biker par temps frais. Étalez vos longues jambes fines avec l'innocence d'une écolière et le sens de la mode d'une dame.


Golden Goose et une robe d'été courte en velours
Presque tous ceux qui valent le coup d'œil dans le monde de la mode ont porté du velours cette année. Des super modèles comme Kendall Jenner aux actrices comme Nicole Kid, Velvet a marqué. Les modèles de chaussures assortis au matériau velouté sont le cuir métallisé, le cuir uni ou une paire de paillettes. Si vous avez le courage de porter une combinaison de velours, allez-y et faites une déclaration de mode.


Golden Goose et une paire de denim
Le style rétro est là pour rester, et la Golden Goose italienne a une variété de paires à la mode à porter avec un pantalon en denim. Une des règles de base à retenir lorsque vous portez un jean est de ne jamais cacher vos chaussures. Coupez quelques centimètres de votre denim jusqu'à votre cheville ou pliez-le. Optez pour un simple jean skinny toujours élégant pour les réunions informelles, un jean boyfriend déchiré ou un short coupé. Pour les jeans skinny, vous pouvez ajouter un trench à votre tenue par temps froid.


Robe d'oie dorée et chemise en chambray
Alors tu veux faire du shopping ce week-end et tu n'as rien à porter? Que diriez-vous de sortir une des robes de chambray dans un coin de votre garde-robe? Attachez-le, laissez vos cheveux baisser ou tenez-le en queue de cheval, portez une simple paire de chaussures Golden Goose et commencez votre journée. Ce look est parfait pour une journée avec des copines aussi. Chambray vous permet de jouer avec les couleurs lors du choix de vos chaussures. Vous pourriez porter du cuir blanc vieilli, du cuir blanc avec des étoiles noires, du cuir noir ou une paire bleu marine colorée.


2018 Golden Goose et une robe longue
Si vous n'avez pas envie de montrer une jambe, mais que vous voulez quand même balancer une robe, portez un maxi et trouvez une chaussure sportive de votre collection. Si la robe est composée de tous les imprimés et de toutes les couleurs, complétez-la avec une chaussure usée de couleur neutre. En revanche, une robe longue blanche pourrait être réalisée avec des imprimés léopard ou des chaussures scintillantes.


Ces cinq looks vous feront faire une déclaration de mode tout en maintenant votre style de rue.

Leave a Comment