Chaussures Golden Goose Pour Homme

Posted by skqadmin 27/11/2017 0 Comment(s)

 

Avant été préoccupé par Smith Adidas stan, ont à dire, vraiment bon feu, mais malheureusement, le pied est relativement faible, le nombre US7, chaque fois que vous tournez code cassé, Dea, ce qui est un bon prix pour Meyer n'a pas non plus de prendre la main, le site officiel des États-Unis souvent nombre manquant, la reconstitution était deuxième vide. J'ai l'impression Baker, chef de Adidas n'est pas la façon dont il a été d'environ 600, longtemps ne semble pas se préoccuper. De l'hiver dernier à tenir maintenant, après une autre suivi tante Zhang a acheté plusieurs chaussures de côté, je veux acheter des chaussures blanches Golden Goose n'a pas vraiment été tomber. A l'origine pensé que la tendance est passée, il devrait y avoir une nouvelle pop printemps, je ne m'attendais pas ou le monde des petites chaussures blanches, sortir faire du shopping, regarder autour de stan smith, puis les coquillages classiques a augmenté à l'incroyable.

 

Après un autre également préoccupé par beaucoup de chaussures blanches, populaires sur Smith Adidas stan sur Weibo, McQueen et le projet commun de quelques paires de celui-ci, chaussures blanches MCQUEEN au moment de voir quand plus de 400 couteaux, seulement 10%, puis Suivez-moi, c'est un chanteur de feu, voir la rue beaucoup de gens, pour dissiper l'idée (en fait, pas d'argent). Projets communs sont également très beau, mais je n'ai pas vu le genre, le prix initial est petit, il n'y a pas d'achat direct. Là encore, à savoir « les descendants du Soleil » mess feu, même avec une paire de chaussures blanches protagoniste sale chanson Zhongji, mais nous savons aussi presque recommandation, puis le jour de la fin du mois de mai, lorsque les ventes privées farfetch de J'étais une impulsion pour acheter une paire de maison d'oie d'or. Le prix original de près de 400 couteaux, escompte 260 couteau, maison de publipostage, environ 10 jours de réception, bonne vitesse.

 

Boîte à la main si longtemps, jeté hors de la boîte, la page affiche le prix du prix final à la main, y compris la taxe, est un site relativement facile. Ce site marque assez complète, et certains comparé à sak, barney ce qui peut être moins cher, nous pouvons regarder plus que quelques-uns, ce qui peut également valoir la peine de ne pas acheter. des questions vraies et fausses aussi plus à l'aise, la main est cette grande boîte bleue, l'avant est le logo, le dos est une introduction légendaire de la marque, la qualité de la boîte est bonne, les chaussures ne sont pas mauvais en transit.

 

Liens sous l'introduction de la marque, c'est une marque relativement jeune, la première fois pour acheter leurs chaussures de maison, rien Gesha, il semble qu'il n'y a pas de compteur dans le continent, la Corée du Sud plus. Ce devrait aussi être un feu de longue date, quand Baidu a vu Faye Wong porter cette nouvelle.

Leave a Comment