Comment porter des baskets Golden Goose pour le printemps

Posted by skqadmin 15/03/2018 0 Comment(s)


La production de chaussures est inextricablement liée à l'environnement naturel et à l'intelligence humaine. Dans les temps anciens, la terre était inégale et le temps était froid et chaud. Les humains essayaient instinctivement de protéger leurs pieds. Par conséquent, les chaussures sont apparues: Les peaux et les feuilles qui ont simplement couvert les pieds sont devenues les premières chaussures de l'histoire humaine. Les documents conservés par les humains anciens peuvent encore nous fournir une merveilleuse histoire de la chaussure.


Chaussures, principalement en cuir, en cuir synthétique, en textile, en caoutchouc et en plastique. Les tissus de chaussures en cuir sont principalement composés de vaches tannées, de porcs, de cuirs souples grainés en peau de mouton ou de cuirs souples en velours et de cuirs synthétiques; chaussures de haute qualité utilisent également la peau de crocodile, peau de serpent et griffes de poulet. Chaussures en tissu et chaussures en caoutchouc utilisent plus solide, résistant à l'usure, bonne isolation, bonne absorption de l'humidité du coton et de la laine, tels que Gongmian, velours, fil, velours côtelé, toile et gabardine, tweed, marine, manteaux et ainsi de suite. Diverses résines synthétiques et le caoutchouc naturel sont les matériaux principaux pour les chaussures en plastique et les chaussures en caoutchouc.


Pour déterminer la qualité des chaussures, vous devez regarder à la fois l'apparence et les indicateurs internes. Étant donné que les indicateurs internes doivent souvent utiliser un équipement de détection, il est plus pratique pour un consommateur d'identifier la qualité des chaussures à partir de l'apparence. Du point de vue de l'apparence, la qualité des chaussures est principalement déterminée par la qualité et la fabrication des matériaux des chaussures (y compris les tiges, les semelles et les chaussures). La taille peut être mesurée, et le processus est basé sur l'inspection visuelle, le toucher à la main, le pincement et la poussée.


Chaussures de marée - Golden Goose Deluxe Brand, se référant à la tendance des chaussures de mode pour prendre les rues de la mode. Supermodels, les étoiles sont recommandées sneaker type, vous êtes intéressé à l'essayer?


Chaussures Golden Goose, mais dans le cercle de la mode hors de la lumière, non seulement à top model, l'Europe et les États-Unis Street battre les gens l'ont mis bas, a également attiré de nombreuses stars féminines en compétition pour acheter. Les baskets Golden Goose d'aujourd'hui ne sont pas aussi simples que de faire fonctionner les essentiels du sport dans les concepts précédents. Pour les filles à la mode, les baskets sont la clé pour mélanger et assortir les styles de mode de rue et sont des pièces à la mode. En plus des chaussures de sport, les bottes de marée sont également un bon choix, elles utilisent un style de bottes classique 7 trous, des trous de dentelle pour le métal, la surface de démarrage avec un matériau en daim brun clair, lacets et bottes marron, jaunes et blancs le brun forme un design contrasté stratifié.


Comment faire correspondre les chaussures Golden Goose avec le sens de la mode est un problème difficile. Une fois que vous correspondez à d'autres vêtements, ce sera beaucoup mieux. Ensuite, vous pouvez trouver quelques astuces de la démo Street Beatter.

Leave a Comment