Compter les chaussures les plus populaires du Balenciaga en 2017

Posted by skqadmin 31/07/2018 0 Comment(s)


Tout d'abord, l'introduction de la famille Balenciaga à Balenciaga

Balenciaga, l'une des marques les plus influentes de l'industrie de la mode, est l'une des marques les plus influentes de l'industrie de la mode. Fondée en 1919 par Cristóbal Balenciaga et installée à Balenciaga en 1936, elle dirigea de nombreux mouvements de mode importants entre 1930 et 1968. La collection de prêt-à-porter représentative reflète l'identité de la marque, et les articles en cuir, chaussures et accessoires résultats. Les sacs en cuir sont l'un des produits phares de la marque. La collection de prêt-à-porter masculine de Balenciaga a également connu un succès remarquable.

Depuis 2007, sous la houlette de la présidente et chef de la direction d'Isabelle Guichot, la marque s'est concentrée sur la construction d'un réseau de magasins autogérés au cours des dernières années et maintenant, les magasins sont répartis dans le monde entier. À la fin de l'année 2012, Balenciaga et le groupe Kaiyun ont eu l'honneur d'annoncer Alexander Wang en tant que directeur artistique de Balenciaga. Alexander Wang sera responsable de la conception de la collection de prêt-à-porter et d'accessoires, des vêtements pour hommes et femmes de la marque et de l'image de la marque Balenciaga.

BALENCIAGA est à la fois une marque de haute couture et un nom de designer. Le sac de moto BALENCIAGA a été fortement attiré par le célèbre It Girl, comme Nicole Richie, Lindsay Lohan, Balenciaga Hilton, Sarah Jessica Parker, etc. Devenez le sac IT le plus célèbre.

 

Deuxièmement, la série de produits de la famille Balenciaga

1, Balenciaga Tripe S, une mode rétro chaussures à grand-fond old-fashioned grand-père, "noir vieux rouge" chaussures

Lourdes explosions Balenciaga famille 2017FW automne et hiver Balenciaga Tripe-S de mode rétro à semelles épaisses vieilles chaussures grand-père "noir vieux rouge", marchandises recommandées Balenciaga famille nouvelle vague chaussures, BALENCIAGA couple modèles explosions mondiales.
Le très attendu balenciaga triple S est confectionné en vieux cuir, en maille et en néoprène. Il dispose d'une semelle d'avant-garde empilée avec des lignes encombrantes et des détails délibérément ruinés sur le talon, avec un contraste accrocheur.
Les chaussures à l'ancienne sont le type de chaussures qui ont été soulignées cette année. Contrairement à de nombreux styles super-avant-gardistes ou fonctionnels, le style des chaussures à l'ancienne est plus rétro. En plus de la prochaine vague de YEEZY BOOST 700 que tout le monde regarde, il y a aussi une paire de chaussures populaires avec super focus. Vous ne pouvez pas les ignorer. C'est le Triple S de Balenciaga. Les chaussures sont similaires à adidas x Raf Simons, et ils ressemblent à un style différent de chaussures à l'ancienne. Si vous regardez attentivement, vous constaterez que le Balenciaga Triple S est aussi un effet à l'ancienne.

 

2, Balenciaga Speed ​​Trainer chaussettes chaussures, ces dernières années, la famille Balenciaga fréquemment exploser modèles, qui des milliers de paires de chaussures sont les plus rouges? Inutile de dire que cette paire s'appelle des chaussures de chaussettes Speed ​​Trainer! (2017 est le plus chaud) Il vient de Balenciaga (famille Balenciaga). Ces dernières années, la famille Balenciaga a fréquemment explosé. Ces chaussures sont en fait des styles de 16 ans. Les hipsters dans la rue l'ont déjà porté pendant N fois. Une paire de chaussures avec un taux d'apparition élevé. Pour devenir la première condition de l'explosion, il faut avoir une étoile à la mode avec "vendre des marchandises". Heureusement, cette paire de chaussettes est encore très puissante.


3, chaussettes Balenciaga Sneaker tissé de longues bottes, les nouveaux métiers de graffiti sont chauds! La Sneaker lancée par la famille Baleenciaga / Balenciaga est une attraction spéciale. Le matériau tissé et la conception de la chaussette ont récemment été ajoutés au Balenciaga Speed ​​Trainer. La tige tissée noire minimaliste n'a pas de chaos. Le design complexe des yeux est seulement embelli avec le nom de marque BALENCIAGA; la semelle blanche texturée géométriquement intègre également le système de mémoire MEMORY, rendant la semelle extrêmement adaptée à l'arc et confortable à porter.


4, chaussettes Balenciaga chaussettes longues, (famille Balenciaga) Les chaussettes Balenciaga sont trop chaudes. Une paire de chaussures avec beaucoup de cartes, de style européen et américain, cette paire est juste une goutte d'amour. Le type de chaussure est soigneusement conçu et la robe est très mince et grande. L'empeigne tissée noire minimaliste, sans le design compliqué, est seulement décorée avec le nom de marque BALENCIAGA; la semelle est extrêmement proche de l'arc, avec une tige de chaussette tissée, élastique et confortable, et semble très étrangère


5, Balenciaga sur les bottes extensibles au genou, les populaires chaussettes de la famille Balenciagaian améliorent encore! Battre les bottes! Bottes élastiques au-dessus du genou Envoi de la semelle extérieure bicolore en noir et blanc; Tissus à haute élasticité Tissu en coton aiguille haute densité Le logo ci-dessus est le cas où l'hydrosol est chaud et ne tombera jamais! Un style classique qui n'a jamais été démodé!


6. Balenciaga / Brésil's Sneaker de Balenciaga Sneaker est particulièrement accrocheur, en ajoutant le matériel tissé et chaussette desig récemment populaire

Leave a Comment