Golden Goose Deluxe Brand est une entreprise de mode de vie haut de gamme à croissance rapide

Posted by skqadmin 19/12/2017 0 Comment(s)

 

Les allées dépouillées et parsemées d'étoiles adorent les créateurs de tendances du monde entier et sont portées par nos dames bien connues. Les baskets Golden Goose Superstar italiennes sont vraiment la star parmi les chaussures. A savoir, beaucoup de stars mondiales et d'initiés de la mode tels que Leandre Medine, le propriétaire de la mode et du style de vie de Man Repeller, et les emblématiques icônes stylistes de Selene Gomez n'en sortent pas, suivis par les Croates.


Bien que ce modèle de tennis soit dans quelques couleurs, et même une version brillante est présentée, l'entrepreneur Branka Krstulović, la styliste Nikolina Lacković et le mannequin Helena Šopar se sont décidés pour les plus simples - blancs.


La marque italienne Golden Goose Deluxe a créé deux designers vénitiens - Francesca Rinaldo et Alessandro Gallo, qui étaient des outsiders complets de 17 ans dans le monde de la mode. Ils ont créé des baskets de leur apparence, c'est pourquoi beaucoup d'entre eux se plaignent du prix bas, mais malgré cela leur marque est devenue reconnaissable au-delà des frontières de l'Italie. Ils sont faits d'étoiles métalliques et sont imprimés avec les lettres GGDB, et en plus de blanc, ils sont également populaires avec ceux des peaux de différentes couleurs. Ils peuvent être commandés à travers des magasins en ligne comme Net-a-Porter et Farfetch, et ils coûtent 300€.

Leave a Comment