Golden Goose est une tendance quelques années maintenant, mais dans la mode des enfants

Posted by skqadmin 01/03/2018 0 Comment(s)


J'adore les chaussures Golden Goose avec un jean skinny, un sweat-shirt et une veste miliraty. Il peut aussi être porté avec une veste en jean. Baskets Golden Goose. Il pompe les orteils de tout le monde. Des looks basiques aux plus grands. J'aime particulièrement, j'aime être à l'aise, comme je l'ai dit dans un autre post, je ne suis pas une personne équilibrée, et chaque fois que je peux opter pour quelque chose de plus confortable, j'opte pour cela. Avec un jean, une couture, une jupe, un short, une robe. Sneakers est en plein essor. Des marques les plus connues et spécialisées dans les chaussures à la plupart des tops comme Golden Goose, Chanel, Valentino, YSL, Givenchy. Je n'ai pas beaucoup de préférence, je vais de toutes les étoiles à Golden Goose et ainsi de suite.


Dehors, vous tombez souvent sur des gens super chics habillés en baskets Golden Goose, la plupart se promènent en métro, peu importe la classe sociale, les gens qui vont au travail, les repas d'affaires, les courses. Peut-être que c'est l'inspiration des grandes marques. Il y a une marque italienne que j'adore, elle s'appelle Golden Goose, de ses bottes skinny, avec un visage qui est habitué aux chaussures souples avec la même proposition. Je ne sais pas si c'est un succès passager, mais je l'adore et je m'adapte très vite, c'est vrai.


Prêt pour une autre semaine? Après les vacances, les looks les plus marquants doivent être démêlés, et même avec peu d'inspiration, rien de tel que la formule qui ne manque jamais: lingerie en dentelle confortable, chemise blanche qui nous convient parfaitement, jeans foncés, tennis et blazer. Bien sûr, quand il s'agit de maquillage, nous choisissons un visage naturel avec une finition parfaite, mais nous lui donnons une touche avec un rouge à lèvres de couleur forte et une finition mate comme la MAC Cosmetics Diva. C'est le match parfait pour ce look.


Et ici tout est prêt pour une autre aventure! Cette période de l'année est l'une de mes périodes préférées pour voyager, avec tout l'esprit de Noël, les marchés, les lumières, les rues éclairées! Il va faire très froid, il faut donc choisir des pièces chaudes pour survivre aux basses températures. Quelqu'un peut-il deviner quelle est la prochaine destination?


J'ai reçu beaucoup de courriels et de messages avec des demandes d'aide avec des suggestions pour porter un mariage ou un baptême par exemple. Cette période de l'année est un moment fort dans ces questions et sans doute une aide est précieuse. Nous ne voulons pas aller tous habillés de la même façon, c'est sûr et nous ne voulons pas prendre le risque que quelqu'un ait une robe comme la nôtre et nous devons donc nous éloigner des magasins de mode et chercher des magasins différents et les marques. J'avoue que cette année je n'ai pas de mariage, du moins pour l'instant, mais ce serait le look choisi, toujours dans une vague très féminine et bohème.


Les pièces choisies étaient la robe Blossom de Be You, Be Beautiful qui est la robe la plus belle et la plus parfaite à cet effet et qui peut parfaitement servir dans un autre événement a posteriori. Le ton pastel rose est l'un des tons que j'apprécie le plus et c'est une super tendance cette année, une robe à la coupe super féminine et élégante. Bien sûr, le look demande des sandales hautes, celles choisies étaient ces sandales Mango, rouges pour donner une touche de couleur au look. Comme pour les accessoires? L'idée est d'utiliser un embrayage inspiré boho et que diriez-vous d'Oysho? Va chercher les nuances rougeâtres des sandales et sois parfait avec la robe.


Pour le maquillage, rien de tel qu'une peau bien traitée avec une lueur naturelle, donc les suggestions sont le nouveau DIOR Skin Nu Skin Air Glow et la nouvelle base anti-fatigue Baby Glow de Guerlain. Les deux options sont parfaites pour donner un look super jeune et naturel à la peau. Et les cheveux? Que diriez-vous de belles vagues de Victoria's Secret? Parfait!


Retour à la pratique était l'un des plans pour cette année, maintenant que je suis récupéré les excuses sont terminées et bien qu'il en coûte plus cher de revenir à gagner le rythme, nous devons faire un effort. Ce qu'il en coûte, c'est même de commencer et de prendre l'initiative, car après nous allons à la gym, nous nous sentons beaucoup mieux bientôt et le corps merci.


L'un des moyens de rester motivé et de nous aider est sans aucun doute d'avoir le bon équipement et de suivre les cours que nous aimons le plus. Dans mon cas, par exemple, j'adore aller au gym à cause des cours, j'en ai parlé plusieurs fois ici. Cela m'ennuie d'être dans la salle des machines, bien qu'ils aient toutes les distractions et quelques autres pour nous aider à passer le temps, mais la vérité est que ce sont les cours qui me rendent plus excité et motivé - airfit, guerrier et bodypump par exemple sont ceux que j'aime le plus et ceux que je fais le plus souvent.

Leave a Comment