Vole le style de Hilary avec une paire de baskets Golden Goose Hi Star à imprimé étoiles

Posted by skqadmin 26/01/2019 0 Comment(s)


La jeune actrice Hilary Duff a eu sa raquette de tennis avec la sienne lors d’un shopping chez Big 5 Sporting Goods à Studio City lundi avec son adorable fils Luca Cruz Comrie.

Le Texan, âgé de 30 ans, s'habillait de pantalon rose avec un cordon de serrage, assorti aux baskets Golden Goose "Hi Star" et à un haut noir à manches longues pour la sortie sportive mère-fils.

Le garçon blond de six ans du porte-parole de Claritin est le produit de son mariage de six ans avec l'ancien acteur de la LNH, Mike Comrie, qui s'est terminé en 2016 après deux ans de séparation.


Hilary - qui compte 22,7 millions d'adeptes sur les réseaux sociaux - a plus tard ajouté Insta à un cliché mignon de son enfant chérubique qui se promenait avec l'un de leurs nombreux chiens de sauvetage.


Duff est probablement soulagée de retrouver le confort de la Californie après s'être disputée ouvertement avec son voisin new-yorkais Dieter Addison, qu'elle a accusé d'avoir fumé de l'herbe et des cigarettes dans leur immeuble de SoHo.

Selon Page Six, le descendant de la bière allemande s'est battu contre l'ancienne vedette de Disney Channel parce qu'il prétend qu'il ne fume pas de marijuana et qu'il vit avec un compagnon sobre.


Hilary Duff a été remarquée cette semaine dans une paire de baskets Golden Goose Deluxe Brand. Les formateurs en question sont £ 310 et sont disponibles à Harvey Nichols. Hilary's a opté pour une paire basse blanche, agrémentée d'une étoile rose et de détails dorés au talon.


Les entraîneurs Golden Goose sont devenus une référence pour les célébrités hors du travail. Nous les avons vues sur tout le monde, d’Olivia Palermo à Selwé Gomez en passant par Taylor Swift et Gwyneth Paltrow. Ils ont tous tendance à porter l’étoile emblématique de chaque côté et la plupart ont une finition usée et presque usée. Ils ne sont pas bon marché, mais ils durent des années et ajoutent à tous les looks une touche inspirée de l'athlétisme. Portez-les avec toutes vos tenues, des découpes en jean à un t-shirt uni blanc, en passant par une robe à fleurs sobre, des lunettes de soleil et même une veste à bretelles cet été, et attendez que les compléments soient à la mode.


Et Golden Goose jaune n'est pas la seule marque à proposer des imprimés sur le marché. Découvrez ci-dessous notre sélection des meilleurs styles d'étoiles, y compris les gagnants de Next, Saint Laurent et Ash ...

Leave a Comment